Pourquoi je ne recommande pas l'achat d'un tapis roulant bon marché

- Mar 20, 2018-

1. Mauvaise qualité, engrenage en plastique

Conservation du matériel Combien dépensez-vous, vous obtenez le produit, le tapis roulant est le même. Les plastiques externes, en raison de l'influence visuelle de la peinture, il est difficile pour les utilisateurs de voir la qualité du produit de l'extérieur, mais si vous le touchez ou si vous sentez une odeur, vous pleurerez. Tapis de course à domicile doivent assurer une bonne capacité de charge et de force. En raison de l'usure et de l'usure, les matériaux de mauvaise qualité utilisés sur les composants du tapis roulant peuvent entraîner une surcharge du moteur, ce qui peut entraîner une mauvaise qualité des composants électroniques, notamment des fils, qui ne peuvent pas supporter un tel travail. L'apparition du travail pendant une longue période peut causer des brûlures et d'autres phénomènes. En outre, les roues de tapis roulant à prix élevé utilisent des manchons en acier pour éviter l'usure. Les tapis roulants bon marché utilisent des coussinets de palier en plastique, qui sont susceptibles de glisser et même de bloquer le fonctionnement des paliers.

2. La douceur ne suffit pas, la stabilité n'est pas forte

Utilisez seulement le tapis de course pendant un certain temps pour trouver les avantages et les inconvénients. Les tapis roulants bon marché se sentiront un peu frustrés pendant l'utilisation, tout comme les changements d'embrayage à double embrayage ne sont pas lisses, et ce sentiment de stagnation réduira l'expérience du tapis de course. En même temps, un tel tapis roulant n'est pas suffisamment stable et s'il est fréquemment utilisé ou utilisé pendant une longue période, il causera plus ou moins de problèmes. La durée de vie normale d'un tapis roulant à domicile devrait être d'environ 5 ans, mais un tapis roulant de faible qualité et à faible coût peut poser problème en moins d'un an. Quand serez-vous responsable?

3. Réduire la sécurité ou même augmenter le risque

La technologie du tapis roulant n'est pas bonne aura un certain mal au corps, mais l'utilisateur doit acheter un tapis roulant pour faire le contraste horizontal. Mais si vous utilisez un mauvais tapis de course, il causera de grands dommages.

①Le premier est fondamentalement pas de technologie d'absorption de choc. Sans un amortisseur, le tapis roulant n'est pas aussi bon qu'un plancher en béton, et les joints peuvent être très puissants. Peut-être que tu vas courir ce soir et que tes genoux vont gonfler demain.

②Suivi par des matériaux pauvres. Certains accessoires en plastique pauvres ne sont pas seulement mauvais, mais certains ont même un rayonnement et une forte odeur piquante, ce qui entraîne une baisse drastique de la qualité de l'environnement intérieur, ce qui n'est pas différent de vous et de votre famille.

③Enfin, la sécurité après-vente, tapis roulants à faible coût ont tendance à avoir des ventes énormes, mais les ventes énormes provoquent un lourd problème après-vente, sans parler de la qualité des produits n'est pas élevé. Les vendeurs font souvent une vente à un coup, tant que l'argent est en main, vous contrôler après la vente? Même en vous donnant quelque chose à faire avec des querelles, la sécurité après-vente est vraiment effrayante.

techtop sport a déjà obtenu les certifications TUV / GS, BSCI, IS09001 et a remporté le titre de Zhejiang Famous Trademark. Pendant ce temps, nous avons également passé le système de responsabilité sociale et de qualité des exigences de certaines entreprises internationales. «Entrepreneur continu, initiative innovante» est notre mission d'entreprise, basée sur la continuité, l'amélioration de la culture d'entreprise et la construction d'une image corporative sociale, centrée sur l'exigence du client, offrant un produit de haute qualité et un excellent service. le domaine de l'équipement de sport. Nous souhaitons sincèrement coopérer avec vous pour créer un avenir plus beau.